Montre connectée Smart Watch GPS "Kid'safeWatch"


Notice


COMMENT INSTALLER LA MONTRE ?

Vous devez impérativement débloquer le code PIN de la carte SIM de la montre, pour cela il vous faut entrer la carte SIM de la montre dans votre téléphone, puis débloquer le code PIN. (si cela ne se fait pas facilement, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone)

Après cette étape effectuée, vous pouvez remettre la carte SIM de la montre dans la Kid'SafeWatch.

Dévissez la montre avec le mini tournevis
Levez la Batterie
Insérez la micro-carte SIM (dans le sens indiqué !)
Clipsez la partie métallique sur la carte SIM
Refermez la montre avec le mini tournevis
Allumez la montre avec le bouton sur le côté droit de la montre
Maintenant prenez votre téléphone
Vous allez créer un compte "Setracker2"
Rendez-vous sur l'application et remplissez les données
Rentrez le numéro imei de la montre en 1ère ligne
Entrez le numéro de téléphone de la montre et NON le vôtre
Choisissez la langue française
Choisissez "Europe" pour "Area"

Connectez-vous avec votre téléphone à l'application (avec les coordonnées du compte que vous venez de créer)

Vous pouvez maintenant tester les différentes fonctionnalités.

LA CARTE SIM

- Il est nécessaire d'avoir une Carte SIM avec un forfait data, qui autorise la connexion 2G.

- Activez la connexion 2G sur votre téléphone

-Activez la Carte SIM (Lors de l'achat d'une nouvelle carte SIM, il faut parfois activer la carte SIM, pour cela un numéro de doit être indiqué (par exemple, le 963), vous pouvez aussi débloquer votre carte SIM en vous rendant sur votre espace client sur le site de votre opérateur. 

-Débloquez la carte SIM (insérez la carte SIM dans votre téléphone puis rendez-vous dans les paramètres pour débloquer le code PIN)

- Insérez (correctement) la Carte SIM 

- Créez un compte Setracker2 ( vous pouvez scanner le QR code)

LA LOCALISATION NE FONCTIONNE PAS ?

- Le GPS peut mettre 24h à se stabiliser et à fonctionner, soyez patient.
- Déplacez-vous à plusieurs centaines de mètres de chez vous pour activer d'autres bornes GPS (elles sont espacées de plusieurs centaines de mètres)
- Redémarrer la montre (parfois cela peut régler bien des problèmes)
- Vérifiez que vous avez du solde sur votre carte sim
- Assurez-vous que la carte SIM est activée
- Activer le "LBS" sur l'application

Si la montre ne fonctionne toujours pas veuillez envoyer ce message à la montre puis contactez-nous pour nous indiquer ce que vous recevez.
Message à envoyer:  pw,123456,ts# 

Pour que l'on puisse trouver plus rapidement le problème, envoyez-nous une photo de l'écran de la montre, et veuillez, s'il vous plait, nous indiquer le message d'erreur obtenu sur l'application. Merci

UTILISER LES FONCTIONNALITÉS 

Modifier le son: Appuyez sur le Bouton 1 ou 2
Envoyer un Message Vocal: Appuyez sur le bouton en haut à droite, puis parler (les messages vocaux durent 15 secondes)
Envoyer un SOS: appuyer 3 secondes sur le bouton SOS
L'ensemble des autres fonctionnalités sont sur l'application (Setracker2)
La fonction écoute à distance a été désactivée car elle n'est pas considérée comme légale en France

SETRACKER2, L'IMEI EST DÉJÀ ENREGISTRÉ

Il arrive parfois que l'application annonce que le numéro imei est déjà utilisé, si c'est le cas veuillez envoyer ce message à la montre (à l'aide de votre téléphone) 
pw,123456,ts# 
Puis, vous recevrez un message avec plusieurs numéros. Veuillez inscrire le numéro qui suit "ZCM".  MERCI !

PRÉCISION GPS

La précision de la localisation GPS n'est, parfois, pas bonne après l'installation, cela rentrera dans l'ordre après quelques déplacements.

 

Les instructions de la montre GPS connectée !


Voici un petit Tutorial sur comment faire fonctionner votre montre connectée pour enfant pour la première fois: 

1. Installez l'application SeTracker sur votre téléphone Android ou IOS. 

Dirigez-vous vers google play ou Itunes pour télécharger l'application SeTracker,  afin que vous puissiez connecter votre montre à votre téléphone. 

2. Insérez une Micro carte SIM sans code PIN. 

Assurez-vous que votre carte SIM est sans code PIN, qu’elle reçoit les appels, les messages et les plans d’accès.

 3. Installez votre carte SIM dans le téléphone.

Lorsque vous soulevez la batterie soyez prudent, car les fils de connexion sont fragiles.Assurez-vous également que la montre est éteinte avant de commencer, pour ne pas l’endommager. 

Maintenant que vous avez inséré votre carte SIM, vous pouvez allumer votre montre. Après le démarrage de votre montre, vous devez vous assurer de deux choses.

 1.     Le signal : Vous devez vous assurer que votre montre affiche des signaux sur l’écran en haut à gauche.

2.     La connexion des données : La montre doit afficher un E à coté de la barre de signal.

Inscription sur SeTracker

  1. Entrez votre licence ID manuellement ou à l'aide du scanner de code.

                         Votre ID est situé derrière la montre.

  1. Entrez votre adresse e-mail.
  2. Entrez le pseudo de votre montre
  3. Entrez votre numéro de téléphone (et non le numéro de téléphone de votre montre)
  4. Entrez votre mot de passe et confirmez-le sur la zone de texte.
  5. Sélectionnez votre région, puis appuyez sur OK.

Vous devriez obtenir un message de confirmation indiquant que le compte a été créé avec succès. Par la suite entrez vos informations de connexion. À ce moment-là vous devriez être en mesure d'accéder à la page suivante.

Configuration de l'application

 Maintenant, vous devriez pouvoir commencer à configurer votre montre via l'application.

Numéro SOS

Cette option vous permet d’autoriser 3 numéros de téléphone.

Lorsque votre enfant appuie sur le bouton SOS, la montre appellera par défaut le premier numéro autorisé, mais si personne ne répond pas, la monte appellera par la suite le numéro suivant, et si encore une fois personne ne répond, elle appellera le 3ème et dernier numéro.

Surveillance 

Grace à l’option écoute à distance, vous pouvez écouter ce qui se passe autour de votre enfant, et le haut-parleur sera muet de l'autre côté. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter que la montre diffuse quoi que ce soit.

Fonctionnalité

 Voici comment régler votre montre pour qu’elle indique l’emplacement de votre enfant.

Mode Normal: La montre va mettre à jour l’emplacement de votre enfant toutes les 10 minutes.

Mode d'économie d'énergie: La montre va mettre à jour son emplacement toutes les 1 heures

Suivre le mode: La montre va mettre à jour l’emplacement de votre enfant  chaque minute.

Ne pas déranger

Cette option vous permet d’indiquer l'heure à laquelle la montre ne sera pas en mesure de recevoir des appels téléphoniques ou des messages.

Il est donc préférable de définir les horaires d’écoles ou d’activités, pour que votre enfant ne soit pas distrait par des appels inutiles.

Alertes SMS

La montre GPS connectée peut vous envoyer un SMS, lorsque sa batterie est faible, ou dès qu’elle est retirée du poignet de votre enfant.

L’Annuaire

Vous pouvez autoriser 10 numéros à appeler votre montre, il vous suffit d’ajouter les numéros sur l’application. Ceci fait, la montre appellera les 10 numéros successivement en cas de besoin. 

Langue et fuseau horaire

Vous pouvez définir la langue et le fuseau horaire de votre montre.

LBS 

Le service basé sur l'emplacement utilise votre réseau téléphone pour localiser votre montre. 

Arrêter l'appareil 

Cette option vous permet d’arrêter la montre à distance.Vous serez en mesure de suivre de connaitre l’emplacement de votre enfant sans se soucier que la montre peu s’éteindre volontairement. 

Restauration du mode de travail

 Retour aux paramètres de base. Cette option vous permet de retourner aux paramètres de base, avant vos modifications. 

Paramètres du compte 

Vous pouvez accéder aux paramètres de votre compte en appuyant sur le bouton « Moi » situé au bas de l'application.Vous pouvez définir les détails de votre compte et changer de mot de passe pour empêcher tout accès non désiré.Vous pouvez également mettre à jour vos informations de temps à l’autre. 

Les données personnelles 

Ici vous pouvez mettre à jour les données de l'application.

Compte :

Vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur et créer votre propre mot de passe.

Sexe : Vous pouvez définir votre sexe, pour que l’application affiche votre avatar lors du chat.

Nom : Votre nom.

Numéro de téléphone : Votre numéro de téléphone est nécessaire pour réinitialiser votre mot de passe.

Email : Votre adresse e-mail est utilisée comme adresse de récupération de votre mot de passe.

Liste des périphériques Ici, vous pouvez ajouter plusieurs montres. Si vous avez donc  2 ou 3 montres, vous pouvez les synchronisés avec même application.  Utilisation de la montre


Le bouton SOS : Après avoir choisi le numéro SOS à l'aide de l'application, maintenez la touche SOS pendant environ 3 à 5 secondes. Ceci fait, vous allez recevoir un message indiquant que le bouton SOS a été utilisé.

Effectuer des appels à partir du répertoire téléphonique : Appuyez sur le bouton numéro 2, pour afficher le répertoire téléphonique de votre montre.Pour sélectionner le numéro de téléphone que vous souhaitez que la montre appelle, appuyez sur 1.Ceci fait, appuyez sur le bouton numéro 2 et maintenez-le environ 3 à 5 secondes, à ce moment là la montre va passer un appel au numéro que vous lui avez assigné.

Message vocal : Sur l'application, appuyez sur "Démarrer l’enregistrement" et composez par la suite votre message, une fois terminer appuyez sur  "Arrêter l’enregistrement".La durée maximale de votre message vocal est de 15 secondes.


10 commentaires


  • Challoub

    Bonjour, depuis le demarrage de l’installation, l’application signale ,“Le dispositif ne soit pas mise en reseau” que doit je faire ?
    Merci de votre réponse.


  • Johnc985

    I gotta favorite this internet site it seems handy very useful cbddedkbceeb


  • cindy evart

    Bonjour je voudrais savoir ou trouver le code de vérification . Il me le demande quand je fais mot de passe oublié . Du coup je ne peux plus aller sur l’application trasseur. merci de me répondre rapidement merci


  • Naow

    Bonjour
    Je narrive plus a me connecter a lapplication. Jai un message derreur “de passe erreur”. Jai essayer de reinitialiser mon mot de passe en cliquant sur mot de passe oublie afin de madresser un code mais j’ai un nouveau msg d’erreur : " erreur de réseau merci de reesayer ulterieurement" . Merci de m’aider cordialement


  • Bouzid

    Bonjour moi non plus je n’arrive pas à régler l’heure et la date comment puis je faire?


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés